Haras du coeur
Administrateurs : Aurore

Haras du coeur  Infrastructure  Carrière 

Miss de Quercy.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mathilde.
Elle est super cette écurie !
Membre
Mathilde.
18 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:27:25   Voir le profil de Mathilde. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde.   

Travail du Mercredi 30 Août.

J'arriva sur ma jument qui était bien à l'écoute. J'entra et resangla avant de marcher sur la piste aux deux mains. Puis, je sera les mollets et elle pris le trot. Je fis 4 cercles à mains gauche et 6 voltes. Je fit de même à l'autre main. Puis, je voulut m'arreter mais elle ne s'arretta pas. Je redemanda un arret et elle en fit un. Je la caressa et fit un départ au galop à droite. Elle était à bon. Je fit des cercles, des voltes et une diagonale avec un changement de pied au milieu. Je galopa à l'autre main et marcha ensuite 5 minutes au pas.

J'ajusta mes rênes et plaça Miss. Puis, je pris le trot et la replaça. Je fit une diagonale en déplacement des hanches. Elle manque un peu d'impulsion. Je refit une diagonale en déplacement des hanches et ça se passa UN PEU mieux. Je demanda un arret et elle leva brusquement la tête.
-HO LA !
Je la caressa et marcha rênes longues. Je pris le galop et dans une longueure, j'allongea. SUPER ! Je repris le trot assis en la placant et fit un piaffer. Elle donne des coups de tête. Je recommenca et elle fit de meme. Je détendit un peu mes rênes et ecommenca. Elle bougea bien moins cette fois çi. Je m'arreta et la caressa. Je marcha 10 minutes autour du club avant de rentrer aux écuries.

--------------------
Mathilde...

Haut de pagePages : 1  

Haras du coeur  Infrastructure  Carrière  Miss de Quercy.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum