Haras du coeur
Administrateurs : Aurore
 
 Haras du coeur  Ecurie de Propriétaire  Ecurie de Propriétaire 

 Miss de Quercy (Mathilde)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurore
Membre
Aurore
112 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Nom:Miss de Quercy
Race:Inconnu
Age:6ans
Sexe:Jument




Endurance:45/50
Docilité:45/50
Pas:7/10
Trot:8/10
Galop:7.5/10
Dressage:7/10
Saut:7.5/10
Cross:8/10
Western:4/10
Voltige:0/10
Attelage:2/10


--------------------
Mathilde.
Elle est super cette écurie !
Membre
Mathilde.
18 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:16:29   Voir le profil de Mathilde. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde.   

Avant le travail du Mercredi 30 Aout.



J'entra dans le box de ma jument Miss de Quercy. Elle était si belle, si mignone ! Elle me regarda avec un air midi. Je m'approcha, la caressa et pris ma malle de pansage. Je cura dabord ses sabots dans le box. Ils sont en bon etats. Puis, je passa l'étrille, le bouchon et la brosse douce. Je mis le tapis, l'amortisseur et la selle mixte que je sangla. Puis, je mis des bandes de polos aux 4 mambres et mis une bride. Je mis ma bombe, monta et partit dans la carriére.



--------------------
Mathilde...


Mathilde.
Elle est super cette écurie !
Membre
Mathilde.
18 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:35:27   Voir le profil de Mathilde. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde.   

Aprés le travail du Mercredi 30 Août.



Je revint aux écuries et descendit devant le box de Miss. Je la mis en licol et l'attacha. Je la dessela entiérement et rangea soigneusement mes affires dans mon casier. Puis, Je passa l'étrille, le bouchon et la brosse douce. Je la cura et appliqua de la graisse noire. Puis, j'alla à la douche et lui doucha les mambres. Puis, j'alla la faire brouter dans le parc et revint aux écuries ou je lui mis des bandes de repos et lui donna 1 carotte et des enormes poutoux. Je la rentra et partit...



--------------------
Mathilde...


Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du coeur  Ecurie de Propriétaire  Ecurie de Propriétaire  Miss de Quercy (Mathilde)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum