Haras du coeur
Administrateurs : Aurore
 
 Haras du coeur  Ecurie de Club  Ecurie de Club 

 Leader

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aurore
Membre
Aurore
112 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:29:05   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore   

Nom:Leader
Race:Fjord
Age:6ans
Sexe:Entier

[img] http://slawik.com/news/galleries/20060719/Fjord%20Kvestur%2042.JPG[/img]


Endurance:45/50
Docilité:42/50
Pas:8/10
Trot:8/10
Galop:7/10
Dressage:7/10
Saut:6/10
Cross:5/10
Western:0/10
Voltige:8/10
Attelage:8/10


--------------------
TigrOu
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:16:49   Voir le profil de TigrOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TigrOu   

[size=18] Mercredi 6 Septembre

Ce matin, je sortit de chez moi en tenue d'équitation. Ma boîte de pansage et ma bombe en main, je voulais venir au haras du coeur, même si on ne m'avais pas répondu pour mon inscription, je voulais venir et m'occuper des poneys du haras ! Même si on me dis qu'il ne fallait pas le faire, et que je suis refusé à cause de ça ( ) je le fais quand même, au moins, je sais que même si je part, j'aurais servis à quelque chose ! Je rencontra une amie en chemin :

- Pourquoi tu es habillé comme ça ? Me demanda t-elle
- Parce que je vais au poney-club, et c'est comme ça qu'on est là bas ! Lui expliquait-je rapidement !

Elle lança un vague "ok" avant de s'éloigner. Je repris mon chemin jusqu'au haras du coeur, qui était desert. J'avais lu que le haras cherchait des membres, car ils en avait pas beaucoup... Je comprenais maintenant ce qu'ils voulaient dire Je m'aventura dans les écuries du club : Personne ! Un beau fjord (ma race préféré de poney) sortit sa tête hors de son box Il était magnifique ! Je lui flatta l'encolure. Il avait quand même des granulés, mais il n'était pas très propre ! J'entra donc dans son box et le pansa longuement, à la fin, il brillait comme un sous neuf Je lui flatte l'encolure et sors du box.

-Aurevoir toi ! Lança je avant de sortir de l'écurie et de rentrer chez moi



--------------------
¤*¤ Pour parler à un cheval, il n'y a pas besoin de mots.
C'est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves ¤*¤
*¤* Il vaut mieux se fier à un cheval sans bride qu'à un discours sans ordre *¤*
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras du coeur  Ecurie de Club  Ecurie de Club  LeaderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum